• Super Gafi CP simplifié

     

    Ayant un certain nombre d'enfants en grande difficulté de lecture, je leur prépare un cahier de lecture avec les histoires de Gafi simplifiées et quelques phrases illustrées pour aider à la compréhension.

    Je mets en gris les lettres muettes et en couleurs les lettres formant des sons plus complexes, toujours dans le but de simplifier l'accès à la lecture.

    Ayant assisté hier à la mort de ma clé USB... je publie vite celles que j'ai refaites ce soir... Dégoûtée...

    Heureusement, j'avais déjà les premières sur une autre clé ! YES ! Je sauvegarde vite ici !

    Télécharger « Séq simplifiées séquences 12 à 25.pdf »

    Télécharger « séquences simplifiées 26 à 33.pdf »

    Télécharger « séq simplifiées 34 à 47.pdf »

    Télécharger « séq simplifiées 34 à 52.pdf »

    Télécharger « séq simplifiées 34 à 54.pdf »

    Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    patatecrouzette
    Samedi 18 Juin 2016 à 14:37

    Un grand merci pour tes ressources !!

    2
    jocat
    Dimanche 19 Juin 2016 à 13:43

    de rien ! Ca fait toujours plaisir quand on peut aider 

    3
    Nadine
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:13

    Je trouve tes fiches très utiles et bien faites !  je travaille beaucoup avec des primo-arrivants et ton travail va bien m'aider...

    As-tu également des fiches pour les premières lectures du livre ou as-tu volontairement commencé à la lecture 12 ?

      • Mardi 22 Mai 2018 à 13:53

        J'ai effectivement commencé les fiches au texte 22, histoire de laisser une chance au démarrage à ceux qui seraient en difficulté passagère.

        Merci de ton intérêt.

    4
    Nadège
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 19:31

    Merci pour ton travail... J'utilise aussi Gafi depuis plusieurs années malgré les critiques de cette méthode. J'ajoute ce qui manque et mes élèves lisent en fin d'année et prennent plaisir... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :