• Afrique

    Point de départ du pigeon : Madagascar, puis envol vers la Tanzanie avec un travail sur les animaux de la savane et les tracés à la règle (drapeau).

    Télécharger « lettre du pigeon Madagascar.doc »

    Télécharger « lettre pigeon Tanzanie.pdf »

    Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    1
    lili54
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:51

    Bonjour,

    bravo pour le partage de vos ressources, j'adore vos documents.

    Cette année je travaille également sur un projet tour du monde et l'idée du pigeon voyageur a séduit mes élèves de CE1. Nous avons découvert sa lettre de Madagascar. C'est très enrichissant. Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir la lettre de Tanzanie. Une solution? Merci, bonne journée !

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 13:48

        C'est rectifié. J'ai tout scanné, par contre ce n'est plus en version modifiable et je n'ai pas les timbres qui correspondent.

        Merci de l'intérêt que tu portes à mon travail ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :