• Album "J'ai rêvé que..."

     

     

     Télécharger « exercices super.pdf »

    Télécharger « lexiqueJRQ.pdf »

    Télécharger « étiquettes couverture.doc »

    Télécharger « Avec les différents éléments tu reconstitues la couverture de ton livre.doc »

    Je lis aussi des albums avec mes élèves en parallèle avec la méthode de Gafi.

    Celui-ci est le premier de la méthode Ribambelle, très bien en début d'anné. Je n'ai pas tout fait,  j'ai regroupé certaines pages pour que ce soit moins fastidieux, et nous avons écrit notre album de la classe.

    Le lexique a été chippé chez Lakanal.

    Yahoo! Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :